Geisha Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes les Geisha et les RPG?? alors Ce forum est pour toi!! Incarne une Geisha et deviens une poupée de porcelaine japonaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sakiko et Miroku à l'hosto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:02

il l'emena plus tard il attenda qu'elle se réveille dans la salle de repos, dont les visiteure, n'ont pas droit d'aller

* Sakiko chan*

il regarda les machines à boire

* j'espère que je ne l'ai pas ammené trop tard*

il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Sakiko était dans une chambre, l'infirmière passa dans sa chambre et alla dans la salle de repot voir Miyako.

Infirmière: Bonsoir monsieur Miyako, je viens vous parler au sujet Sakiko-san, elle se porte bien mais devra rester ici quelques jours et se reposer, peut-être devrais je vous dire que l'heure des visites est terminé mais vous pouvez rester cette nuit au près d'elle si vous le desirez, un lit suplémentaire ce trouve dans la chambre, vous pouvez en disposer. Sinon Sakiko-san est toujours endormie

l"infirmière fit un legé sourire et le regarda dans les yeux comme charmée par Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:20

il s'inclina sans faire attention à l'infirmière

" merci beaucoup "

il alla vers sa chambre, une fois entrée

" Sakiko chan "

il s'en approcha, prit une chaise et s'assit à ses côtés en lui tenant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:26

Sakiko ouvrit doucement les yeux et vit Miyako, elle fit un petit sourire

" Miyako-san, je vous remercie de m'avoir amenée ici "

Elle mis sa deuxième main sur celle de Miyako

" je me sent un peu mieux, c'est positif non ? "

* quoi que un peu plus de morphine ferait pas de mal mais il ne faut pas en abuser *
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

il lui souria

" oui, c'est bon signe "

il lui fis un baiser sur la main

" je suis heureux que tu aye mieux "

il continua à lui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

Sakiko le regarda et sourit

" oui moi aussi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi bien, d'habitude je me cache derrière mon maquillage, je ne suis pas très heureuse "

Elle baissa les yeux et regarda ailleurs

" j'ai du faire beaucoup de sacrifice et subire Kumashi depuis mes premiers cours danse jusqu'a aujourd'hui. Je me souviendrais toujours du jour où on ma vendue à l'Okiya Sakuraba. La vie de Geisha n'est pas facile, il y a toujours des problèmes et il m'arrive souvent de pleurer le soir en repensent à différentes choses qui me sont arrivées. Bref je, je vais.."

Elle regarda Miyako

" je vais faire mon Mizuage, je suis la geisha la plus convoitée de cette époque et je gagnerais pas mal d'argent, je payerais surement le reste de ma dette en un coup ainsi je pourrais partir plus vite de l'Okiya Sakuraba et je pourrais rester ave vous pour toujours sans brusquer mon monde fragile "

Elle regarda ailleurs et puis le regarda dans les yeux

" Etes vous d'accord Miyako-san?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:07

il lui prit la main

" non, je ne veu pas "

il se mis à demi sur elle

"je ne veu pas que tu fasse une chose pareil, je te donnerai mon argent pour payer ta dette et en échange, je te laisserais réalisé tout tes rêves "

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

Elle sourit et baissa les yeux

" je compte compte le faire, mais rien ne m'oblige d'avoir un rapport par la suite, de toute manière je sa me met ma à l'aise que vous payez ma dette pour moi et vous ne pourrez en payer seulement une partie, un okiya est avant tout une prison, quoi que vous puissiez faire pour moi je suis de toute manière obligée de passer par le Mizuage et je ne suis pas la première à le faire "

Elle leva les yeux et le regarda

" Pas besoin de vous inquieter pour cela, c'est juste une mise au enchèr sans cadeau à la fin "

Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:24

il fit un regard un peu colérique

" je veu que tu ne sois qu'à moi"

il se retourna

" je t'aime, je payerai ta dette juste parce que je t'aime "

il esseya de lui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

Sakiko le regarda d'un regard un peu effrayé

" je...Je suis désolée Miyako-san, je ne pense que vous comprennez "

Elle baissa la tête et s'alongea dans son lit

" Je suis obligée de fair le Mizuage et vous ne pouvez payer que la moitier de ma dette, c'est ce que tout Okiya prend d'un Danna car un Danna reste Danna pour 6 mois parfois plus mais c'est rare et j'ai besoin de cette argent pour des kimono neufs et du maquillage. "

Elle tourna la tête et lui sourit

" Miyako-san, moi aussi je vous aime "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:37

" je te payerais la lune si je le pouvais"

il se mis contre elle

" si je ne peu t'en empêché "

il fis un petit regard


" je ne veu pas que quelqu'un autre moi te touche"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:42

Elle mis ses bras autour de Miyako

" j'ai le droit de refuser de faire ce genre de chose et je compte bien seulement faire l'enchèr, je n'ai jamais voulus avoir de rapport avec le gagant cela serai injuste envers vous et je risque de salire mon image "

Elle ferma les yeux et les réouvris

" je me sent un peu fatiguée, cela vous dérange si je m'endors? "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:59

il lui souria

" vas y, je t'en prie"

il regarda la fenetre

* je ne veu pas qu'elle le fasse *

il la regarda

* vas y dors *
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:12

Sakiko s'endormis rapidement après avoir mis une dose de morphine. Les jours passairent et l'infirmière repassa pour voir si son état allais beaucoup. L'infirimière regarda Miyako pendant que la Geiko dormait encore

Infirmière: Il semble que Sakiko-san va beaucoup mieux, elle pourra rentrer dés aujourd'hui quand elle le désira.

Elle lui fit un petit sourir et rougit légèrement

* plutôt mignon Miyako, il est plus mimi en vrai que en photo, dommage qu'il soit avec cette Geisha *

Infirmière: est-ce que sa va Miyako-sama??
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:22

il la regarda poliment

" oui sa va "

il regarda Sakiko chan

" ne faites pas trop de bruit, qu'elle puisse dormir "

il mis sa main sur celle de Sakiko chan
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:27

L'infirmière sourit et le regarda puis elle sortit de la chambre pour le laisser seul. Une heure après Sakiko se réveilla et ouvrit doucement ses yeux. Elle vit Miyako et lui sourit comme à son habitude.

" Miyako-san, vous avez petite mine "

Elle mis sa main sur celle de Miyako et le regarda toujours souriante

" vous avez bien dormis? "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:20

Keichiro toca à la porte, n'ayant pas entendu de réponse, il ouvrit doucement la porte et puis fut rouge de honte

"Oh euh...Miroku, excuse moi de déranger, je viens te voir ainsi que euh Sakiko, je voulais prendre de vos nouvelles "

Il se tourna vers Kizuna afin de la faire entrer et de la présenter à Miroku

" Miroku, je te présente Nodoka Sakuraba, Sakiko, je pense que vous la connaissez, moi je suis Keichiro le meilleur ami de Miroku, je suis heureux de faire votre connaissance "

Il ne lacha pas une seconde la main de Kizuna.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:30

Kizuna rougit puis se tourna vers Sakiko

"Bonjour Sakiko sama"

Puis elle se tourna vers Miroku et s'inclina

"Enchantée de faire votre connaissance Miyako sama"

Elle s'approcha alors de Sakiko sans pous autant lacher le main de Kei

"Sakiko sama... Comment est ce arrivé ? Qui vous à fait ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:07

Sakiko la regarda et lui fit un petit sourir

" ne vous en faites Nodoka-chan, tout va bien ce n'est que quelques cotes cassées. C'est kumashi, elle à encore fait des sienne, vous la connaissez bien pour savoir de quoi elle est capable, faites très attention elle pourrait s'en prendre à vous aussi "

Elle la regarda et puis regada Miyako et re regarda Nadoka

" comment allez vous sinon?? Cela fait longtemps que je ne vous ai plus vue "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:16

Elle sourit

"Je vais très bien je vous remercie, je m'inquietais à cause de Kumashi. Quand je l'ai vue elle était si furieuse, j'ai préféré ne pas rester dans son chemin car elle me fait un peu peur."

Elle regarda amplement Sakiko

"Je suis sincèrement désolée de vous voir dans cet état, j'ai peur qu'elle ne recommence à s'en prendre à vous"

Elle qui s'inquietait de tt et n'importe quoi, était alors si mal a l'aise qu'elle en frissonnait
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:34

Sakiko répondit à son sourire

" ne vous inquiété pas pour moi, je vais bien..Mais Kumashi, vous devez faire très attention à elle, elle est ptrete à n'importe quoi pour arriver à ses fins. "

Elle la regarda d'un regard désole


" il serait peut-être préférable qu'elle ne sache pas que vous etes venue ici, on ne sais jamais ce qui peut lui passer par la tête, elle ne supporte pas les gens qui me parle, oh! je ne veux pas vous faire peur, loins de là je veux juste vous prevenir, elle ne s'en prendra peut-être jamais à vous mais vous êtes très jolie et comme moi vous risquez de devenir très convoitée et a ce moment elle risque de faire du mal "

Elle baissa légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

Mamea arriva avec son danna s'en prendre la peine de frapper et vit Sakiko alitée

"Saki chan, mon dieu! Tu vas bien?"

Elle se retourna sur Miroku

"Oh escusez moi je ne vous avez pas vu, je suppose que vous savez qui je suis, je suis Mamea Himawari la grande soeur de Sakiko"

Elle retourna à Sakiko

"Escuse moi Saki chan, je ne pouvais pas venir j'ai été assomée de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:35

Sakiko releva la tête et fit un petit à Mamea.

" ne vous inquietez pas pour moi tout va bien, Miyako san m'a aidée et je reviens demain à l'okiya "

Elle regarda tout le monde qui se trouvait desormais dans sa chambre, Miyako, Oguri, Keichiro, Mamea, Nodoka, décidement que de monde n'est-ce pas?!!

" euh Mamea san, j'aimerais savoir, compter faire quelque chose au sujet de Kumashi?? c'est que Nodoka et moi avons peur de rentrer à l'okiya, je ne possède même plus de kimono pour recevoir mes clients, elle m'a prece que tout détruit et elle a dit qu'elle me détruirais du coup je ne sais plus trop quoi faire "

* cette femme est une viper, pire que le poison *
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:40

Sa petite protégée lui dit ce qui n'allait pas

"Ne t'inquiète pas, je demanderais à Tsukiyo san si tu pourrais devenir geisha indépendante et Nodo chan aussi et en entendant de trouver un appartement vous logerez chez moi"

* J'espere que Shun n'y voit pas d'inconvénient quoique on est pas marié*
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:55

Sakiko la regarda avec un sourire

" je vous remercie Mamea san j'aurais un autre service a vous demander avant de faire la cérémonie pour que Miyako san soit mon Danna est-il possible que je face mon Mizuage, j'ai besoin d'argent pour des kimono et du maquillage et je dois payer encore Okasaan sans oublier les frais d'hopital car Miyako san n'est pas encore mon Danna "

elle regarda Mamea un peu honteuse


" etes vous d'accord de m'y aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sakiko et Miroku à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et Miroku à l'hosto   Sakiko et Miroku à l'hosto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakiko et Miroku à l'hosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakiko et son client Miyako Miroku
» Présentation Miroku [Validé]
» Chambre de Sakiko
» Sakiko Sakuraba [Validé]
» Sakiko au bureau de l'Okaasan pour une informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha Sekai :: Hors de Kyoto :: Autres Lieux-
Sauter vers: