Geisha Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes les Geisha et les RPG?? alors Ce forum est pour toi!! Incarne une Geisha et deviens une poupée de porcelaine japonaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kumashi revient à l'Okiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:51

Une fois de retour à l'Okiya, c'est-à-dire, après avoir frappé Sakiko, Kumashi était devenue une boule de nerf prete a tout pour détruire celle qui était plus convoitée qu'elle.
Une Jochuu s'avanca vers, Kumashi l'attrapa et l'ordonna d'ouvrire la porte ce qu'elle fit par peur.
Kumashi entra dans le bureau de l'Okasaan


" mère, excusé moi de vous déranger, j'aimerais vous parle de Sakiko-san, voullez-vous bien m'écouter je vous prie? "

Elle la salua par politesse et s'assit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Sakuraba
Admin
Tsukiyo Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

Tsukiyo était en train de mettre les documents en ordre quand elle entendit Kumashi crier après une jochuu

*ca y'est, c'est repartit pour un tour*

Kumashi entra dans la pièce avec son habituel air calme et demanda une audiance au sujet de Sakiko

"Oui oui, j'avais bientôt fini"

Elle rangea ses documents dans un tiroir et le ferma à clé. Elle mit la clé autour de son coup et la glissa dans son coup

"Bon qu'est ce qu'elle a Sakiko?"


Dernière édition par Tsukiyo Sakuraba le Mer 8 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

Kumashi regarda l'Okasaan ranger ses affaires une fois que celle-ci eu finis elle commença a parler

" Sakiko était avec un client nommé Miyako Miroku un écrivain connut aujourd'hui que j'apprécie car ses histoires sont fabuleuse. Mais le fait est que monsieur Nakashima-san l'a entrainé dans une pièce afin d'abuser d'elle, Monsieur Miyako-san est venus l'aider et sa là que j'ai compris que Sakiko-chan était amoureuse de Miyako, je l'ai d'ailleurs espionnée avant de revenir à l'Okiya se qui confirme mes pensées.
Je sais que c'est ma rivale mais c'est strictement interdit pour nous geisha "

Elle regarda l'okasaan et baissa légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Sakuraba
Admin
Tsukiyo Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

Tsukiyo écarquilla les yeux au fil de l'histoire mais elle reprit vite fait une face sans sentiment comme on lui avait apprit et se mit à réfléchir

*calme toi ma vieille! Tu connais Kumashi depuis que tu es arrivée ici et elle prête à tout pour arriver à ses fins qui te dit qu'elle dit la vérité?"

"Escuse moi mais je suis un peu sceptique le prend pas à mal mais je te connais depuis assez longtemps et je connais tes habitudes à rabaisser tes consoeurs qui me dit que tu ne fais pas ça pour que je te choissise toi comme héritière plutôt qu'elle et qu'on se haisse?"

Une jochuu arriva calmement apporter du thé à l'okaasan après s'être légérement inclinée devant celle ci et Kumashi. Elle s'agenouilla et servit le thé de sa maîtresse, elle se recula attendant un autre ordre.

Tsukiyo s'en détourner son regard lui dit de disposer et d'aller s'occuper des fleurs du jardin. Ce qu'elle fit.


"Alors tu as une preuve de ce que tu avances ma chère Kumashi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

Kumashi regarda l'Okasaan et puis entendit du bruit elle savait pertinament que c'était Sakiko qui rentrait et que en voyant ses cheveux déttaché et son obi mal remis, elle pourrait prouver se qu'elle avance

" eh bien Sakiko-chan rentre à l'instant, je pnes euqe vous pourriez lui parler de sa, et puis en la voyant vous comprendrez surement et vous verrez que je ne ment pas cette fois-ci, toi là, va chercher Sakiko-Chan Okasaan aimerais lui parler "

La Jochuu ne dit pas un mot et alla chercher Sakiko qui se trouvait dans le couloire
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

Sakiko entra rapidement, son obi était mal attaché et sa coiffure défaite, elle avait peur que l'okasaan ne la vois de cette façon et se précipita rapidement vers chambre quand soudain la porte s'ouvrit, une jochuu s'avanca vers elle d'un aire à faire peur, Sakiko craigant le pire.
Celle-ci lui demanda d'entrer dans le bureau de l'okasaan car elle voulait lui parler, elle n'eut donc pas le choix
Elle entra doucement honteuse et baissa la tête, elle s'assit à côté de Kumashi

" vous voulliez me voir Okasann??"
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Tsukiyo Sakuraba
Admin
Tsukiyo Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:35

Kumashi lui répondit qu'elle avait de quoi prouver ce qu'elle avance puisque la principale interréssée venait de rentrer, avant que Tsukiyo puisse dire quoique ce soit la peste de service envoya une jochuu chercher Sakiko, Tsukiyo craignant le pire but sa tasse de thé.
Sakiko entra l'air génée et honteuse mais, du à son éducation (je le répéterais jamais assez), ce qui frappa Tsukiyo en premier n'est pas l'expression de la geiko mais plutot sa coiffure et sa tenue.


"Nom de....! Sakiko c'est quoi cette tenue???!!!"

Elle croisa les bras et attendit qu'elle réponde, un éclair de colère passa dans les yeux de l'okaasan voyant que Sakiko hésitait à réponde elle cria d'une voix à alerter tout le quartier et qui fit sursauter les 2 geiko en face de Tsukiyo

"ET ALORS???!!! J'ATTEND! TU REPONDS OUI??!!"


Dernière édition par Tsukiyo Sakuraba le Mer 8 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:41

Sakiko prit peur et après bien des hésitations elle finit pas répondre

" Monsieur Nakashima-san m'a entrainée dans une pièce afin de me violée parce que je le refuse comme Danna, Monsieur Miyako mon client est venus à mon aide et je me suis enfuie, Kumashi-chan est venue me frappée en disant que j'était une putain.
Et je dois avouer que je suis amoureuse de Miyako-san et que j'aimerais qu'il soit mon Danna. "

Elle la regarda dans les yeux et puis baissa la tête toujours aussi honteuse, elle finit par penser à Miyako
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Tsukiyo Sakuraba
Admin
Tsukiyo Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:52

La jeune Tsukiyo fut surprise d'apprendre un côté de l'histoire qu'elle ne connaissait pas

"Tient tient Kumashi, tu ne m'avais pas dit que tu l'avais frappé. J'ai pourtant interdit toute forme de violence ici et en dehors de l'okiya! Notre Okiya risque d'en patir"

Elle réfléchit à la proposition de Sakiko.
Elle prit calmement sa tasse de thé et but une gorgée c'est limite si elle n'avait pas crié quelques minutes plus tôt
Elle reposa sa tasse et esquissa un sourire


"Bon voilà ce que vous allez faire vous deux: Sakiko j'accepte que Miyako san devienne ton Danna et si jamais Nakashima san revient te harceler tu me le dis j'irais lui dire 2 mots et toi Kumashi tu iras demain tenir compagnie à Nakashima san et son ami Ogawa san durant le combat de Sumo, je te préviens ils aiment les femmes dans ton genre"


Dernière édition par Tsukiyo Sakuraba le Mer 8 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:59

Sakiko fut surprise par la réponse de l'Okasaan, elle la salua en remerciement

" je vous remercie Okasaan, infiniment "

Elle fit un tout petit sourire et sortit du bureau puis elle prit ses affaire et monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Elle était heureuse et sentait vachement mieux à présent et son esprit lui sembla plus libre


* je n'aurai jamais cru okasaan aussi remplie de gentillesse *
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kumashi revient à l'Okiya Empty
MessageSujet: Re: Kumashi revient à l'Okiya   Kumashi revient à l'Okiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumashi revient à l'Okiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumashi Sakuraba[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha Sekai :: L'Okiya Sakuraba :: Le Bureau de l'Okasan-
Sauter vers: