Geisha Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes les Geisha et les RPG?? alors Ce forum est pour toi!! Incarne une Geisha et deviens une poupée de porcelaine japonaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nodoka et son client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:52

Nodoka arriva et se débarassa

*On y est*

Elle s'avanca dans la salle et vit son client. Elle s'en approcha et le salua avec un sourire doux

"Bonjour"

Elle le regarda attentivement

*Oula il est mignon*

Elle rougit d'avoir eu une telle pensee
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:58

Keichiro attendit la Geisha, quand il la vit entrée il la regarda émerveillé, il n'avait jamais vu une fille aussi jolie. Il répondit à son sourire et la regarda dans les yeux.

" Bonjour, vous etes ravissante "

* elle est très mignonne et ce kimono lui va à ravir *

Comme a son habitude il commenca la soirée par faire rire tout le monde

" Ahahah! quand j'ai joué dans ce drama je trouvais que ce rôle me correspondait tellement bien que j'aurais bien fait un film "

il regarda la Geisha


" avez vous Nobuta wo produce?? Je vous passerais les CD si vous voullez "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:01

Elle sourit avec tendresse et bonheur

"Ce serait un plaisir"

Elle ne pouvait s'empecher de le regarder


*Je sais que je n'en ai pas le droit mais il est si beau*

Elle rosit et détourna les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Kei fut content qu'elle réponde positivement

" dans ce cas on se verra encore bientot, je serais heureux de vous revoir, vous etes une compagnie très agréable, je viendrais avec Miroku la prochaine fois.....N'hésitez a faire venir vos amies "

dit-il avec un sourire en coin, eh oui c'est comme sa, quel pitié hein???....(XD). il la regarda dans les yeux et mis sa main sur sa joue blanche porcelaine qui semblait si fragile, il s'approcha de son visage et lui dit à l'oreille


" vous etes vraiment superbe et vos yeux sont brillent de milles feux, je vous apprécie énormément, Nodoka-chan"

Ensuite il lui fit un petit bisous sur la joue et s'écarta d'elle pour de nouveau rire avec ses invités aussi dégenté que lui comme si rien de tout sa ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:30

Elle fut tétanisée lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Lorsqu'il se tourna, elle toucha légèrement sa joue

*Heureusement que j'ai mon maquillage sinon je serais toute rouge*

Elle se reprit et servit à boire aux invités de son client. Elle rit a quelques plaisanteries et puis se mit à penser à son frère et sa mère.


*Ils me manquent *

Elle se secoua la tete et regarda un a un tout les gens présents puis son regard s'arreta sur son client

*Arrete de rever ma fille non seulement tu ne peux pas mais en plus tu n'aurais certainement pas ta chance*

Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:56

Kei pris la tasse de thé et se mis à boire une gorgée, après quoi il regarda la Geisha qui se trouvait à côté de lui. Il remarqua qu'elle n'avait pas l'aire très bien, il s'approcha un peu d'elle

" eh bien, vous n'avez pas l'aire bien Nodoka-chan "

Un de ses invités lui dit une plaisanterie à laquelle il sourit puis posa son regard sur elle. Il lui pris la main et se leva avec elle, après quoi il l'emmena dans le jardin.

" je suis désolé pour ce qu'ils racontent, si cela vous blèses je tiens a se que vous sachiez que c'est simplement rire et que j'en tiendrais l'entière responsabilité. "

Il regarda l'eau de la cascade


" est ce que vous allez mieux Nodoka-Chan??... "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

Elle le suivit et l'écouta attentivement. Lorsqu'il eu finit et qu'il s'arrêta, elle continua de s'avancer et alla s'accroupir au bord de l'eau puis elle sourit à son client.

"En fait, vous n'avez pas à vous inquiéter, je réfléchissais, je pensais à mon frère qui est dans le coma et pour lequel ma mère m'a vendue"

Elle effleura l'eau de la main

"En fait, ils me manquent beaucoup."

C'est alors qu'elle réalisa qu'elle lui parlais de ses petits soucis. Elle rougit et baissa les yeux.

"Pardon je ne suis pas sensée vous parler de ma vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:39


Keichiro sourit

" mais non ce n'est pas grave voyons, ne vous en faites pas pour cela "

Il s'avanca près d'elle

" mais si vous voullez en parler, n'hésitez pas, je veux bien vous écouter, si vous le souhaitez "

Il sourit en la regardant dans les yeux

* elle est vraiment mignonne *
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Elle répondit à son sourire

"Je vous remercie mais..."

Elle inclina la tête, regardant le sol

"Je ne crois pas que je suis la pour ca"

Elle le regarda à nouveau

*Il est si gentil et si mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:12

" oui en effet, vous avez raison, mais si vous en avez besoin sachez que cela ne me dérange pas bien au contraire parce que je dois avouer que vous etes très jolie et très intelligente j'aime beaucoup votre compagnie...C'est la raison pour laquelle sa ne me dérange pas que vous me parliez de vous ou de se qui ne va pas "

Il fit un petit sourire, la regarda et posa son regard sur le jardin ensuite ferma les yeux et les réouvris après quoi il se leva et se dirigea vers la porte coulissante, il touna la tête avant de l'ouvrit pour regarder la Geisha

" veuillez m'excusez mais, un de mes amis à besoin de moi, je dois partir "

* je devrai peut-être lui dir aurevoir avant de partir comme sa, sa fait lâche et salop *

Après avoir réfléchis il se tourna et alla près de Nodoka, il lui fit un petit bisous sur la joue et lui offra un de ses sourires et puis se tourna pour rentrer, ensuite il dit à ses amis que la soirée ce termine là et s'en va pour l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:19

Elle ne put s'empêcher de rougir

*C'est dommage qu'il parte si vite*

Elle retourna récupérer ses affaires à l'intérieur et s'en alla elle aussi

*Je me demande qui est cet ami qui avait tant besoin de lui*

Elle partit à la poursuite du jeune homme

"Attendez !!!"

Elle le rattrapa et puis, consciente de sa bêtise elle rougit et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29

Keichiro était dans la rue et marchait assez vite. Quand il enttendit une voix crier il s'arrêta et puis se retourna, il s'apercut que c'était Nodoka, il s'avanca vers elle et la regarda un instant avant de la prendre dans bras

" Nodoka-chan, tu as un problème que ce passe t-il "

Il mis sa main sur le visage blanc de la jeune Geiko et la regarda avec un regard un peu inquiet.

* j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé pendant que je partais *

Il fit tout de même un sourir pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Elle sourit, embarassée

"En fait je me demandais si je pouvais vous accompagner..."

Elle s'empourpra

*Pourquoi je lui demande ca moi ?*

Elle baissa les yeux tristement

*Je suis stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

Keichiro sourit tendrement, cette situation l'amusait beaucoup. Il lui releva la tête doucement et mis sa main droite sur la joue de Nodoka.

" je t'ais dit qu'il n'y avait pas de honte à avoir, je veux bien que tu m'accompagnes, sa ne me dérange pas, je t'ais dit que ta compagnie me plaissait beaucoup et là où on va tu connais quelqu'un "

il lui sourit et lui prit la main puis se mis à marcher doucement en direction de l'hopital

* je n'aurais jamais cru que je tomberais amoureux et en particulier d'une Geisha *
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

Elle sourit en rougissant

"Merci"

Elle se laissa entrainer de bonne grâce

"Vous accepteriez que nous allions voir mon frere?"

Elle le regarda

"J'aimerais revoir son visage, il me manque"

Elle détourna le regard, embarassée
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:14

Kei s'arrêta et se retourna pour regarder Nodoka dans les yeux

" ton frère est à l'hopital ? sa fait longtemps que tu ne l'as plus revut?? "

Il s'avanca près d'elle et la regarda dans les yeux

" si tu désires aller le voir nous irons avant d'aller voir mon ami, sa te va ?? "

Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:19

Elle sourit joyeusement

"Merci beaucoup"

Elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire

"Sinsèrement merci"

*Il est si gentil avec moi*

Elle était troublée
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:06

Il sourit et lui pris la main et se remis à marcher

" de rien, sa me fait plaisir de te rendre heureuse et de te voir heureuse "

Ils marchairent pendans longtemps jusqu'a ce qu'ils arrivent enfin à l'hopital

" nous y voila, allons voir ton frère "

il la regarda avec un sourire et entra dans la hopital où il demanda à une infirmière le numéro de la chambre du frère de Nodoka. Ensuite il montairent les escaliers et arrivairent enfin au numéro de sa chambre. Il regarda Nodoka et lui fit un sourire

[HS: Suite dans l'Hopital, Crée un sujet et répond là ce sera plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodoka et son client Empty
MessageSujet: Re: Nodoka et son client   Nodoka et son client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka et son client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Nodoka
» Visite au frère de Nodoka
» Sakiko et son client Miyako Miroku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha Sekai :: Kyoto / Le quartier de Gion :: La maison de Thé-
Sauter vers: