Geisha Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes les Geisha et les RPG?? alors Ce forum est pour toi!! Incarne une Geisha et deviens une poupée de porcelaine japonaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite au frère de Nodoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:20

Nodoka entra dans la chambre et alla s'asseoir près de sa mère (qui y était présente)

"Son état s'est il améliorer ?"

Sa mère secoua la tete negativement. Elle prit alors la main de sa mere

"Ne t'inquiète pas il nous reviendra"

Sa mère la prit dans ses bras et la serra contre elle en sanglotant. Elle répondit à l'étreinte de sa mère avec douceur

"Tu devrais te reposer maman"

La femme aquièca et alla s'asseoir dans un fauteil ou elle s'endormit. Nodoka regarda alors son frère et lui toucha la main.

*Tu nous manque revient nous vite*
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:26

Kei était dans le couloir afin que Nodoka profite de ce moment avec son frère et sa mère. il regarda le plafond et puis à côté de lui. Il vit une infirmière lui faire les yeux doux. Celle-ci vint de près de lui afin de lui parler mais il la rejetta net.
Il pris ensuite un magasin qui parlais de son meilleur ami, il peut apprendre que celui-ci avait sortit un nouveau livre se qui le fit sourire. il le reposa et regarda la porte de la chambre où Nodoka était entrée quelques minutes plus tôt. Il se leva et fit des allés retour dans le couloire, se mis contre le mur puis alla se rassoire sur le siège en face de la porte et repprit un autre magasine et le ferma pour penser à ce que pouvais bien faire Nodoka.
Il alla ensuite se chercher un verre d'eau et revint s'assoire en face de la porte en attendant Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:41

Nodoka se leva et ouvrit la porte. Elle regarda l'adorable jeune homme et alla lui toucher l'épaule

"Vous savez vous pouvez entrez"

Elle lui fit un sourire doux

"Ce serait un plaisir de partager ce moment avec vous "

Elle se dirigea vers la porte puis attendit de voir si il allait la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:46

Kei leva la tête et vit Nodoka, il lui fit un sourire et l'écouta attentivement, il aimait aussi beaucoup sa voix.

" Si cela te fais plaisir dans ce cas je te suis "

Il termina son verre d'eau et jetta la verre en plastique dans la poubelle qui se trouvait à sa droite, ensuite il suivit Nodoka dans la chambre. Il vit que son frère toujours dans le coma et sa mère endormie dans le fauteuil. Il regarda ensuite Nodoka

" comment va t-il ? "

Il prit un regard interogatif inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:51

Elle eut soudain l'air triste et fragile

"Les médecins disent qu'il n'a aucune chance de survivre"

Elle s'assit auprès de son frère

"Mais nous nous sommes convaincues qu'il va s'en sortir"

Elle soupira

"Du moin nous l'esperons "
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:00

Il la regarda dans les yeux et la pris dans ses bras

" tu sais si vous y croyez tout est est possible, les médecins peuvent se tromper, ton frère est peut-être plus fort qu'ils ne le pense "

Il lui fit un petit sourir et se leva

" écoute, je dois aller voir mon ami en bas chambe 103, si tu veux on peut se réjoindre là bas, comme sa tu peux rester encore avec ton frère, sauf si tu désir venir maintenant "


Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:06

Elle lui sourit et se leva. Elle alla embrasser sa mère sur la joue puis accompagna Keichiro.

"Il vaut mieux que je vienne avant de ne plus pouvoir les quitter"

Elle le regarda

"J'aimerais vous remercier de votre gentillesse, car l'air de rien vous m'aidez beaucoup"

Elle lui sourit

"Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous n'hésitez pas à le demander, je me ferais un plaisir de vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:39

il lui prit la main et la regarda

" De rien, tu n'as pas besoin de me remercier tu sais "

Puis il mis sa main sur la joue de la Geiko

" il y a bien une chose que tu puisses faire pour moi, j'aurais juste besoin de savoir si sa te plairai ou pas, je voudrais savoir si tu as un Danna et si tu n'en a pas encore j'aimerais savoir si je pourrais devenir ton Danna parce-que, Nodoka-chan je t'aime deplus en plus, plus je suis près de toi et plus je te découvre plus je suis amoureux de toi et je voudrais prendre soin de toi, mais si tu ne veux pas et si je te fait peur je comprendrais...Je sais que c'est rapide ce que je viens de te dire, je veux bien que tu y réfléchise aussi longtemps que tu le voudras "

Il lui sourit et lui carressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:47

Elle fut très surprise et rougit

"Ca me ferait très plaisir "

Elle baissa les yeux

"D'autant plus que je ressens quelque chose de très fort pour vous moi aussi"

Elle n'osa pas le regarder

"Ce serait pour un grand bonheur de vous avoir pour danna"
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:53

il fit un grand sourire. Il mis ses deux mains sur le visage de Nodoka et la regarda dans les yeux.

" ne soit pas gênée, c'est normal de ressentir quelque chose pour quelqu'un, tu es magnifique alors montre ton regard à tout ceux qui veule le voir parce que sa leur permettra d'avancer et à moi sa me permettra bien des choses aussi et sa me donnera du courage. Je serais ton Danna et je vais t'aider à sortir de l'Okiya et j'aiderai ta famille pour ton frère. Tu es très courageuse et je t'aime très fort "

Il l'embrassa tendrement pendans quelques minutes et puis la serra dans ses bras.

" Nodoka, j'aimerais savoir ton vrai prénom, si tu es d'accord, j'utiliserais ton vrai prénom seulement quand on sera tout les deux si tu me le permet "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:58

Bouleversée, elle aquiesca. Elle plongea ses yeux dans ceux de Keichiro

"Mon veritable nom est Kizuna"

Elle lui fit un petit sourire

"C'est ma mère qui l'a choisit"

*J'aimerais beaucoup a l'entendre prononcer mon vrai prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:03

Quand il entendit le vrai nom de Nodoka Keichiro ne peu s'empecher de sourir de bonheur, sa lui faisait chaud au coeur.

" c'est très jolis comme prénom, ta mère à bien choisit "

il sourit, se leva et alla vers la porte de la chambre puis il se retourna et lui tendit sa main

" tu viens Kizuna, on va voir mon ami "

Il sourit et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Sakuraba

Nodoka Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:08

Elle prit sa main et le suivit, ca lui fit tellement chaud au coeur quand elle l'entendit prononcer son nom qu'elle fut transportée de bonheur

"Allons y ^^"

Elle lui souriait tendrement

*Merci au destin d'avoir mit Keichiro sur mon chemin de vie*

Elle se colla contre lui

"Merci d'être là"
Revenir en haut Aller en bas
Yamata Keichiro

Yamata Keichiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2008

Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:14

Il la regarda avec un sourire et la serra contre lui

" De rien, Merci à toi Kizuna, tu rayonnes et sa me réchauffe le coeur "

il ouvrit la porte et sortit de la chambre, il descendirent les escaliers pour aller à la chambre n°103. Pendans ce bout de chemain Kei continua de parler à Kizuna

" je suis heureux d'être avec toi je suis aussi très heureux de t'avoir rencontré à la maison du thé..."

ils arrivairent devant la porte

" Nous y voila, il est très gentil, il est différent des invités que tu as vu, c'est quelqu'un de connut au Japon et il est profondément gentil, tout comme moi, il a décidé d'être le Danna d'une Geisha par amour "

il la regarda et s'ourit

[HS: Suite--->voir le sujet avec Sakiko]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au frère de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Visite au frère de Nodoka   Visite au frère de Nodoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au frère de Nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Nodoka
» Nodoka et son client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha Sekai :: Hors de Kyoto :: Autres Lieux-
Sauter vers: