Geisha Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes les Geisha et les RPG?? alors Ce forum est pour toi!! Incarne une Geisha et deviens une poupée de porcelaine japonaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sakiko et son client Miyako Miroku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:36

Sakiko arriva. Desuite, une jochuu arriva et pris ses affaires. Elle enleva ses Geta et repris son petit paquet. Ensuite une jochuu l'enmena là où elle devait se rendre elle ouvrit la porte coulissante et Sakiko entra comme à son habitude elle referma la porte elle même en remerciant la Jonchuu de son aide, chose rare dans le monde des Geisha.
La jeune Geiko se dirigea près du jeune homme et s'assit à côté de lui.


"Enchantée, cela est très rare que des jeunes choisissent ce genre de soirée vous semblez avoir un intérêt pour les Geisha "

Sakiko servit le thé mais ne fit pas comme a son habitude son but était de ne pas se faire désirée car même si elle était jeune comme lui, elle peur des jeunes et ce depuis qu'elle est Maiko, même si la plus part la respect d'autre n'hésite pas à l'insulter ou a lui cracher dessus. Même si elle savait qu'il avait pas mal d'argent (ben oui faut avouer qu'elle est très demandée et connue donc forcément j'imagine se qu'il a du payer) elle préférait sans méfier du moins pour l'instant, tant qu'elle n'était sur elle se méfiait et ce même avec les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

il la regarda puis l'entendis lui dire;
"Enchantée, cela est très rare que des jeunes choisissent ce genre de soirée vous semblez avoir un intérêt pour les Geisha "
puis il regarda un coup autour de lui et réponda



"Enchanté, j'ai un intérêt pour les Geishas parce que ma mère en était une mais elle a du partir pour me mettre au mpnde parce que mon père était mal vu "


il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:22

Sakiko le regarda et sourit à son tour

" je vois "

* forcément je suis enceinte et j'ai une relation avec un homme, mère va pas hésiter a me le faire payer *

Après cette pensée de quelques minutes, Sakiko anima toute la soirée de jeux et de danses traditionnelle. Jusqu'au moment oùelle du servir le Saké.
Elle sourit, parla beaucoup avec les invité de Miroku


" faites attention de ne pas trop boire "

Ensuite, elle servit Miroku
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:29

il lui souria avec dignité

" je n'aime pas trop boire de toute façon "

il regarda les autres s'amuser puis regarda la Geisha
il regarda le verrre puis le prit


" mais comme il est offert aussi gentilement, je ne peux qu'accepter "
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:34

Sakiko sourit et regarda son client dans les yeux puis se remis a servir le Saké aux autres invités qui commencais a devenir de plus en plus déplacé, en générale a ces moments là elle appelle une autre Geiko afin de la superviser mais ici elle préférais rester.

" d'habitude le Saké coule plus à fleau, mais je suis contente d'avoir quelqu'un de raisonnable.Dites moi un peu plus sur votre métier cela m'interesse beaucoup "

Sakiko sourit et reservit l'invité à côté d'elle qui n'arrêtais pa de lui tirer la manche de son kimono

* il m'exaspère celui-là *
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:01

il rigola intèrieurement de l'autre,

" je suis écrivain, j'aime beaucoup écrire "

il lui souria

" ce n'est rien de très particulier

il buva
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:18

Sakiko le regarda attentivement

" je pense pas, au contraire je trouve que cela est très intéressant. Écrire est un don et un art....Je serais ravie de lire se que vous avez écris "

Elle lui sourit, finalement il n'était pas si méchant que cela. Sakiko se sentit plus en confiance et bizarrement elle avait envie de se faire désirée. Après tout qu'avait-elle à perdre??
Il restait du thé, elle reprit le verre à Saké et mis une tasse de thé sur la table basse. Elle prit ensuite la théière et servit le thé en laissant apparaitre une petite parcelle de peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

il lui souria tojours

" je vous ferais lire une partie, le reste faudra l'acheté pour le savoir"

il regarda les autres s'amusé puis un de ses amis s'approcha

" Miroku, pourquoi ne vient tu pas danser ? Tu préfère draguer? "

" non, désolé, je n'aime pas trop faire la fête ^^ je préfère penser à ce que ma mère à vécu "

" le fils fils à sa maman "

" oui s'est vrai "

il regara Sakiko chan

" comme vous pouvez le voir, je tient beaucoup à ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

Sakiko le regarda d'un regard un peu triste et compréhensible

" oui, je vous comprend, si ma mère avait été Geisha je la remercierais chaque jour d'avoir quitter l'Okiya et d'avoir eu le courage d'aimer et aussi d'avoir garder se lourd secret "

Elle regarda par la fenêtre un moment, elle avait un regard vide, triste et noir impossible à définir mais elle pensa à beaucoup de chose. elle avait vécut pas male de choses horrible et n'osais même pas imaginer se que la mère de ce jeune homme avait du endurer, c'était peut-être même une chance qu'il soit là en vie devant elle.
Puis elle regarda Miyako droit dans les yeux pendans une longue minute et baissa la tête avant de servir du Saké à l'invité à côté d'elle toujours entrain de lui tirer la manche de son kimono afin de lui montrer qu'il s'impatientait.


* Les vieux hommes sont dégoutants et impossible *
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:14

il regarda le vieux agir puis rearda les yeux de la geisha

* elle a vraiment de magnifique yeux *

il regarda encore un fois le vieux

" monsieur Morito, laisser mademoiselle tranquille et allé plutôt voir vôtre femme "

le vieux enragé quitta la réception

* enfin elle va pouvoir respirer *
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:28

Sakiko regarda Miyako très surprise

" vous etes le premier à faire ça, je vous remercie "

Elle le salua et servit le Saké aux restes des personnes présente. Quand tout à coup la porte coulissante s'ouvrit asser froidement, Sakiko savais très bien qui s'était et ne bougea pas d'un cil.

Kumashi: Tiens donc Sakiko-Chan!! Oh Miyako-San, enchantée de vous rencontrer

Elle regarda Kumashi et puis Miyako sans rien dire

Kumashi: Dit moi Sakiko-chan tu sembles différentes

"Suffit, sort d'ici avant que je prévienne Mamea"

Kumashi la regarda froidement, Sakiko savait qu'elle allait payer en rentrant. Kumashi fit demi tour et rentra à l'okiya Sakuraba
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

Miroku qui regardait

* je me demande ce qu'il lui a fait celui -là *

" qui est-ce ? si ce n'est pas indiscret ?"

Il la regarda dans les yeux puis baissa ses yeux vers le thé et buva

* il est vraiment bon ce thé *
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:02

Sakiko regarda autour d'elle presque tout le monde était saoul, elle se leva et alla près de la fenêtre, elle regarda la jardin qui était dans la paix n'ombre.

" personne ne comprendra jamais notre monde à nous Geisha, il est vrai que nous avons une grande chance d'être Geisha vu notre situation mais vous etes loin d'imaginer se que chacunes d'entre nous à vécut et va vivre. Je suis née dans une modeste famille, mon père était forgeron de Katana et ma mère faisait des Kimono, un beau jours ils ont perdus leurs métiers et ma mère savait combien j'était jolie et elle s'imaginait bien que je vallait pas mal d'argent si elle me vendrait à un Okiya. C'est l'Okiya Sakuraba qui m'a achetée. J'ai ensuite été élève destinée à devenir Geiko. Mais je ne pouvait pas oublier mes parents et je ne comprenais pas trop se qui m'arrivait. Mais plsu j'ai grandit plus j'ai compris. J'ai été Maiko à mes 12 ans et j'ai eu mon nouveau nom Sakiko Sakuraba j'ai été Maiko jusqu'a l'age de 16 ans, Mamea à juger bon de me laisser continuer mon chemain seule. Ainsi j'ai 17 ans et je suis la Geiko la plus convoitée de Gion tout comme Kumashi, ma rival et mon ennemie puisqu'elle fait de ma vie un véritable enfer. "

Elle se retourna et regarda Miyako

" Elle fait tout pour avoir un Danna avant moi et devenir Hatotori c'est-à-dire l'héritière de l'Okiya, ainsi elle fera de moi se qu'elle veut. Au fond de moi, tout au fond de moi je sais qu'elle y arrivera "

Elle regardera par la fenêtre

" Je cherche trop. J'ai Hikanjima san qui souhaite devenir mon Danna mais j'ai reffusé un bon nombre de fois ses demandes parce que je ne l'aime pas, je voudrais trouver un Danna qui m'aime et que j'aime pour se que je suis et nom parce que je suis jolie, convoitée et Geiko. "

Elle se re retourna et regarda Miyako

" Voila se sont juste des rêves impossible et interdit "

Elle le regarda dans les yeux et sourit puis baissa la tête.

* manquait plus que sa je suis entrain de tomber amoureuse de Miyako, c'est la première fois que cela m'arrive *

Elle releva la tête et le regarda à nouveau

* c'est étrange comme situation et comme sentiment *
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:13

il la regarda avec des yeux compréhensif

* c'est un monde triste comme je m'en doutais *

" je comprend plus ce que ma mère à du vivre, d'après ce que j'ai apprit son père la vendu pour pouvoir soigner sa mère d'une maladie très grave et très coûteux "

il regarda les autres

" elle n'en a jamais voulu à son père, parce qu'elle comprenait qu'il n'avait pas d'autre choix, il travaillai mais pour pratiquement rien, hélàs il ne trouvai pas d'autre emploi "

puis il reregarda Sakiko
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:33

Sakiko le regarda et puis regarda par la fenêtre

" je suis tout le contraire pour plusieurs raisons. "

Le vieux se leva complètement bourré et tapa son verre de Saké sur la table basse, Sakiko sursauta et se retourna en regardant dans sa direction. Elle sourit à Miyako et puis alla s'assoir aux côtés du vieux.

" ne vous énèrvez pas monsieur..voila pour vous"

une fois le Sakè servit Sakiko du participer à jeu avec lui, ce jeu où il faut boire le plus de Saké possible...Elle y joue très souvent et contrairement à se qu'on pourrait croire elle tient vachement bien l'alcool. Évidement le vieux tomba et elle le regarda puis se leva doucement, elle s'avança près de Miyako

" je suis heureuse de vous avoir rencontré Miyako-san "

Elle le salua
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:01

il la salua

" moi de même "

il la regarda

" vous me faite découvrir votre, monde ..... et vou êtes très gentille, pas simplement parce que vous êtes obligé mais c'est de nature, sa se voit "


il lui resouria
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:20

sakiko le regarda dans les yeux, ses paroles l'avait profondément touchée

" je vous remercie Miyako-san, au plaisir de vous revoir "

Elle sourit puis se tourna, elle s'abaissa et ouvrit la porte coulissante, une jochuu s'avanca s'abaissa et la ferma, elle prit ensuite ses affaires et mis ses gêta en vitesse.
Elle sentit une main attraper son bras violament, elle se fit tirée et retournée, elle fut un peu décoifée et elle leva la tête


" Nakashima-san "

Nakashima: Sakiko-chan, cette fois cela suffit, je désir vraiment être votre Danna

" je vous en prie Nakashima-san, laisser moi en paix, je refuse votre proposition "

Nakashima: Cette fois il suffit, personne n'aura jamais asser d'argent à par moi

Il l'entraina violament dans une pièce vide, il referma la porte coulissante en souriant au Jochuu, pendans ce temps Sakiko était entrain de chercher un moyen de sortir. il arriva près d'elle et la pris contre lui

" s'il vous plait, je vous en suplie "

Nakashima: calme toi, on est tout les tout deux sa va aller

il commenca à dénouer l'obi de son Kimono


" Nakashima-san, je vous en suplie arrêtez, ARRETEEEEZ "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:40

Miroku qui regardait la fenêtre se retourna et ne regarda plus

* elle est où? ..... Elle n'est pas du genre à partir sans dire u revoir *

il la chercha partout puis en se cachant trouva la

* putain ce Salop, le vais le butter *

il arriva et pris le vieux par derrière et le colla par terre


" vas t'en, va te cacher .... Je le tiens "

il bloqua les bras de l'homme

" je te protègerai Sakiko "
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:58

Sakiko tenait son kimono contre elle les larmes aux yeux. Elle sursauta quand Miyako entra dans la pièce. elle eu tellement peur qu'elle ne fit même pas attention à la personne qui lui venait en aide. Elle sortit en courant et alla se cacher dans une pièce complètement noir.
Elle serra son kimono contre elle et se laisse tomber, sa tête se trouvait sur ses genoux et elle continua de pleurer. La porte coulissante qui se trouvait devant elle s'ouvrra brusquement.
Elle fit de grands par peur et s'arrêta de pleurer, elle trembla ne bougea pas d'un cil.

Kushima l'attrapa par les cheveux et lui fit relever la tête violament


Kushima: Petite putain, je vais t'envoyer dans le quartier des plaisirs, je te détruirait et tu souffrira tout le reste de ta chienne de vie

Elle la gifla plusieurs fois et la fit tomber en arrière, ensuite elle ferma la porte coulissante et fit attention à se que Miyako ne la voie pas. Elle sortit et alla à l'Okiya
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:32

il lui colla un point puis rechercha Sakiko partout

* c'est pas vrai elle est où?... j'ai un mauvais présentiments *

il la retrouva inconsciente

" Sakiko ? Sakiko ? "

* je n'aime pas te voir dans cette état ..... oh non, pas comme ça*

il lui fis un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:52

Sakiko ouvrit doucement les yeux, elle vit d'abord une ombre noir et floue elle eu peur puis remarqua que c'était Miyako sa la rassura. Elle regarda derrière lui et elle ne vit personne. Elle se blottit contre Miyako et se remis à pleurer.

" Miyako-san "

Elle se bougea doucement et pris son kimono et rattacha son obi, un miroire se trouvait à côté d'elle, une chance, elle se re coiffa et puis se tourna vers Miyako

" je vous remercie de m'avoir aidée, j'ai une immense dette envers vous, le jour où vous aurrez besoin de quelque chose n'hésitez pas à venir me voir "

Après l'avoir salué elle le regarda dans les yeux et baissa la tête honteuse


" je vous prie de m'excuser pour se que je vais faire "

Elle se mis dans ses bras et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

Miyako eu un regard un peu surpris quand Sakiko chan se mis dans ses bras mais il changea se regarda en un affectueux et la sera contre lui

" Sakiko-san, je suis heureux que vous n'ayez rien "

il souria affectueusement


" puis-je vous garder dans mes bras encore un moment "

il se blotta sur elle pdt qu'elle reste dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

Sakiko leva la tête pour le regarder et lui sourit

" bien sur, merci "

elle le serra dans ses bras et baissa la tête puis se mis à pleurer et s'écarta de Miyako

" je..excusez moi Miyako-san....je ne peux pas, je ne peux pas faire se que je suis entrian de faire, si quelqu'un me vois je pense que Okasaan me fera plus de mal que Kumashi-chan "

Elle regarda Miyako dans les yeux

" je vous aime Miyako san "

puis elle partit en courrant vers la sortie de la maison de thé, elle mis geta plus vite que son ombre et pris ses affaires rapidement. la jochuu la regarda d'un air triste. Sakiko rentra directement à l'Okiya Sakuraba
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sakiko et son client Miyako Miroku Empty
MessageSujet: Re: Sakiko et son client Miyako Miroku   Sakiko et son client Miyako Miroku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakiko et son client Miyako Miroku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodoka et son client
» Présentation Miroku [Validé]
» Chambre de Sakiko
» Sakiko Sakuraba [Validé]
» Sakiko au bureau de l'Okaasan pour une informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha Sekai :: Kyoto / Le quartier de Gion :: La maison de Thé-
Sauter vers: