Geisha Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes les Geisha et les RPG?? alors Ce forum est pour toi!! Incarne une Geisha et deviens une poupée de porcelaine japonaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Sakiko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

Sakiko était entrain de dormir tranquillement dans son futon, lorsqu'un rayon de soleil vint la réveiller. Elle ouvrit ses yeux lentement et se leva. Elle s'habilla de suite sans attendre.
Elle alla s'assoir près de sa coiffeuse et démêla sa longue chevelure noir ébène qu'elle attacha en laissant passer deux trois mèches par si pas là. Elle alla refaire son futon et ouvrit la petite fenêtre qui donnait sur la rivière et son charmant pont où elle faisait des rêves impossible pour une Geisha. Son regard était vide comme a chaque fois qu'elle regardait se qu'elle ne pourrait jamais atteindre, se qu'elle ne pourrait jamais avoir. Sa lui faisait lourd et mal au cœur de voir des amoureux s'embrasser et s'enlacer sur ce magnifique pont. C'est la raison pour laquelle elle ferma rapidement la fenêtre.
Ensuite elle descendit pour aller voir l'Okaasan.
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:12

Sakiko arriva dans sa chambre.
Elle attacha ses cheveux et en temps que Geisha du 21ème siècle elle se connecta sur internet et chercha des information sur son client afin d'avoir des sujets de conversation divers.
Pendans ce temps elle se maquilla et coiffa ses cheveux.
Elle ferma son ordinateur et son alla près de son habilleur qui lui mis un kimono bleu azure et des Kanzanshi dans les tons jaune, vert et rouge (bref elle est habillée comme sur l'avatar xD).
Ensuite elle se regarda dans un grand miroire


* j'ai beau me regarder à chaque fois, jamais il ne montre mon autre reflet, le reflet le plus triste en moi. Jamais il ne montrera se qui n'est que tristesse *

Il était désormais l'heure du travail et Sakiko descendit à l'entrée de l'Okiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Sakiko entra sa chambre elle defit ses cheveux qui tombèrent par terre avec élégance. Elle les coiffas longuement et se démaquilla. elle enleva son splendide kimono et mis un plis légé en soie pour dormir.
Elle repensa à toute sa journée et une seule crainte lui restait en tête: Kumashi
En sortant elle semblait être énervée et Sakiko se doutait bien qu'elle ne tarderait pas à monter pour venir lui parler. Elle avait perdu et c'est se qui la rendait encore plus méchante envers elle.


* Kumashi, si tu étais une gentille rivale cela aurais été plus agréable pour toi comme pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

Kumashi monta et ouvrit la porte coulissante de la chambre de Sakiko brutalement. Elle entra et se dirigea vers la jeune Geiko, elle l'attrapa par les cheveux et la regarda droit dans les yeux avec un regard noir qui en disait long

" tu vas me le payer, tu ne perds rien pour attendre Sakiko, tu ne sera plus une pourie gatée comme tu sais si bien l'être "

Elle se mit à frapper Sakiko sans arrêt pendans bien 5 minutes, ensuite elle fit un bazar pas possible dans sa chambre et déchira certains de ses kimono, bref tout était sans dessus-dessous. Après s'être bien énervée elle reprit Sakiko par les cheveux et se remit à lui parler

" tu n'es que pourriture, à cause de toi je vais devoir avoir Nakashima comme Danna, mais le général semble avoir beaucoup d'interet pour moi et grâce à lui je vais te briser, Okasaan a accepter ton tendre amour mais ne te tracasse pas il y a d'autre moyen pour détruire une Geisha "

Sur ses mots elle repprits ses brimades
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

Miroku qui sétait enfui de la maison du thé, trouva l'okiya et se planquant entre les arbres, il aperçu Sakiko-chan dans sa chambre, il grimpa dans les branches

* j'ai pas fini de te parler, je veux savoir comment tu vas ? *

en arrivant au niveau de sa fenêtre, il aperçu Kumashi s'approcher méchament de Sakiko
il entra dans sa chambre sans qu'elles ne s'en aperçoive (biensûr la fenêtre était ouverte)
Il se glissa juste devant Sakiko



" Je m'inquètais pour sakiko mais, je pense que tu t'en a assé occupé à ma place ...... Fiche lui la paix "

il reprit une partie de son souffle, tout en gardant son calme
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Kumashi lacha le corps inerte de Sakiko et se tourna vers Miyako.
Visiblement elle avait toujours un regard aussi noir.


" ne vous en faites pas Miyako-san votre petite Sakiko est à vous....Mais plus pour longtemps alors profites en bien "

Su ses mots elle sortit de la pièce tout en lui jettant un regard froid, vallait mieux ne pas l'énèrvée à nouveau.

* tu ne perds rien pour attendre Sakiko je te détruirais lettement pour que tu souffre encore plus *

Elle retourna dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:26

Sakiko n'eut le temps de rien faire. Elle se laissa fraise en essayant de ce protéger du mieux qu'elle pouvait. Mais Kumashi continua à la frapper violemment et puis la laissa un instant afin de lui abime et détruire toutes ses affaires. Ses kimonos était désormais des lambeaux et était devenu simple sans grand importance tout juste bon à devenir chiffon Sakiko ne peut se retenir de pleurer. Kumashi revint près d'elle et reprit ses brimades de plus belle pendant des minutes qui lui parurent des heures.
Elle finit par s'évanouir et notre démon ne le remarqua même pas et continua de frapper un corps à moitié mort.
Kumashi finit par arrêter et laissa Sakiko sur le sole puis partit enfin laissant son corps seul à Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:34

Miroku se baissa et prit Saskiko dans ses bras

" Sakiko-chan, comment vous sentez-vous ? "

il lui caressa le dos

" plus personne ne te touchera ...... je te le promet"

* je croie je l'aime, comment est-ce possible? *

il lui souria

* je comprend ce que mon père à épprouvé *

" Sakiko chan, j'aimerai devenir votre Danna "

il la coucha dans son lit

" je vais m'occuper de toi "

il prit soin d'elle et la regarda évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Sakiko ouvrit doucement les yeux puis se mis à tousser pendans une minutes elle se tourna dans son futon et aperçût Miyako elle fut très surprise et poussa un petit cris

" Que fais tu..Que faites vous ici???!!...si okasaan vous voyais "

Elle voulus se lever mais une douleur l'en empêcha, surement une côte cassée voila se qui allait allonger sa dette.

" Miyako-san, je suis désolée pour tout se qui est arrivé aujourd'hui...Je vous prie de m'excuser "

Elle le regarda les yeux et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:14

il la sera contre lui

" c'est pas grave "

il lui caressa le dos avec un peit sourire

" ça ma permis de devenir dingue de toi .... et j'ai pu me rapprocher de toi"

il souria encore mais plus discrètement

" je te protégerai à en donné ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:28

Sakiko le regarda dans les yeux et baissa la tête puis la releva avec une petite larme

" merci..., c'est gentil... "

Elle se blottit doucement contre lui


" je..okasaan m'a parlée et est au courrant de tout ce qui s'est passé à la maison de thé mais elle approuve le fait que vous deveniez mon Danna et que je...euh..que je..vous aime.... "

Elle laissa un petit silence de quelques secondes

" mais euh je veux dire que c'est pas enfin euh voila voila "

Elle rougit et se retourna en serrant les dents car ses côttes cassées la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:38

il lui caressa encore le dos

" Sakiko chan ! "

il la coucha


" je vous aime aussi "

il la regarda

" veux tu que j'appelle une ambulance, où préfère tu que je te conduise au médecin "
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

Sakiko regarda à nouveau Miyako

" euh Miyako-san, je ne veux pas que vous utilisiez votre argent pour cela, je vais demander à okasaan d'ajouter sa à ma dette des yens de plus ou de moins ne suffira pas à me sortir d'ici, je n'ai rien à perdre "

Elle regarda le plafond et tourna sa tête

" de plus vous devriez partir si okasaan vous vois ici je ne pense pas qu'elle sera clémente la prochaine fois, bien au contraire "

Ensuite elle le regarda et sourit légèrement

" ne vous en faites pas pour moi sa va aller "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:15

il lui fix un reard heureux

" je veux que vous soyez bien "

il lui prit la main

" je m'en vais , mais je resterais d'esprit et d'âme à vos côtés "

il lui souria puis s'en alla discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:35

Sakiko le regarda partir, elle avait envie de se lever et de le suivre, envie qui la fit se levée pour tombée hors de son futon et lui faire encore plus mal. Elle frappa un bon coup sur le tatami.

* je suis stupide j'aurais du accepter sa demande, j'ajoute des années en plus à ma dette, si je rembourse rapidement je pourrais vivre avec Miyako-san le jour et après le jour comme la nuit *

Elle se retourna et regarda le plafond avec un sourire

" Miyako, Miroku, sa sonne bien sa s'équilibre bien également "

elle traina en faisant le plus attention possible a ses côtes pour ne pas souffrire de doulheur et écrit Miroku au pinceau et à l'encre avec des Kanji parfait, si parfait et sensuel en même temps. Elle roula la feuille la mis dans son kimono. Puis la doulheur repprit de plus belle peu importe la position dans la quelle elle se trouvait, elle transpirait et tremblait tellement sa lui faisait mal

" Miroku, je suis stupide j'aurais pas du te dire de partir "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:32

Miroku qui se sentait coupable de la laisser toute seule

* Sakiko chan*

Décida de retourner dans sa chambre, il arriva et entra par la fenêtre et trouva Sakiko par terre


" Sakiko chan "

il la prit et la coucha sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

Sakiko le regarda dans les yeux d'abord suprise et puis souriante

" Miyako san, je vous remercie d'être revenut, mais c'est quand même risqué, il ne faut pas qu'on vous voit "

Elle se tourna tant que bien mal, tendit sa main pour éteindre la bougie, après quoi elle du subir encore une fois la douleur pour se remettre sur le futon convenablement

" tr'en, j'en peu plus sa me tiraie de douleur sans arrêt...je..euh.. "

Elle leva la tête et le regarda

" je suis desolée de vous causer auttend de problèmes et de soucis "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

il la regarda dans les yeux

" je me fais du soucils s'est vrai, mais tu ne sera jamais un problème pour moi "

il la regarda

" es- tu sûr que tu ne veu pa que je t'mmène à l'hopital ? "

puis la regarda tjrs dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:01

Sakiko le regarda encore et toujours et puis regarda un peu à côté

" euh, eh bien, je ne suis pas contre mais c'est contre nos pratiques habituelle, de plus je ne peux quitter cette okiya, si toute fois je le fait je risque d'être punie à mon retour, je partirait à l'hopital mais j'ai peur que Okasaan me sanctionne pour cette raison....Je ne sais pas quoi faire "

Elle repausa ensuite son regard sur Miyako puis baissa la tête

" je voudrait tellement avoir une autre vie où je puisse faire mes propres choix sans avoir de ce qui risque de m'arriver après...Mais, vous etes mon Danna, même si nous avons pas encore eu la cérémonie officiel je pense que je peux déjà être avec vous, mais il faut que vous sachiez que être mon Danna coute extrèmement chèr, vous allez devoir me payer de nouveau kimono de première main, rembourser une partie de ma dette même si elle est peut elevée elle est quand même extrêmement chèr, sans compter les frais d'hopital, puis aussi les Kanzanshi les beaux, les bijoux euh pensez vous savoir faire tout cela, sans compter que je ne serais avec vous que le jour la nuit je vais allez dans mes banquet à la maison de thé "

Elle le regarda et se leva pour se mettre dans ses bras

" taaah aie!!! c'est pas vrai je deteste Kumashi...Pensez vous supportez et savoir faire tout cela même ce cela ne durera que 6 mois ou plus?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

il fis un regard un peu inquiet

" comment ça 6 mois, je te arde pour toujours "

la lui prit la main

" je saurai te payé et t'offrir tout ce que tu veux, j'ai beaucoup d'argent mais rien à en faire, alors s je les mets pour toi, alors chaque billet aura de la valeur "

il lui caressa la tête

" je serai ton Danna et ton ami par la même occasion "
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

Elle le regarda mal à l'aise

" nous geisha n'avons le droit d'avoir un Danna que pendans 6 mois et parfois plus mais jamais pour toujours parce que nous n'avons pas les mêmes droits et la même vie que les femmes japonaise que tu euh vous connaissez "

Puis elle le regarda

" nous n'esperons jamais un pour toujours avec un Danna, il finit toujours pas se laisser attendrire par une de nos rivales ou par les autres femmes de Tokyo, les mentalités ont changées depuis les ères passé mais j'ai pour principes de me souvenir des erreurs de mes autres autres soeurs "

Elle sourit

" mais si tout va bien je pense que nous resterons enssembles pour toujours et quand j'aurais remboursé ma dette j'aurais le choix entre partir ou rester dans ce monde "

Elle se recoucha d'elle même tant bien que mal

" Miyako san, je veux bien quitter l'Okiya pour aller à l'hopital et vivre avec vous le jour "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:50

il lui prit la main

" je ne vois pas pourquoi je me laisserais conquir par une autre, alors que tu es la plus belle "

il lui fit un sourir

" on ne change pas le coeur des gens alors je ne changerai pour rien au montre ma geisha "

il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:56

Sakiko le regarda et rougit puis elle tourna la tête par honte

" je ne suis pas la plus belle japonaise, je suis juste la plus belle a vos yeux mais je pense que vous devriez apprendre a me connaitre parce que je ne voudrais pas que vous voyez une Geisha en moi même s'il est vrai que c'est se que je suis, c'est mon métier et je ne voudrais pas que vous ne voyez que mon metier en moi, je suis ce que je suis, tout comme les sakura sont ce qu'ils sont nous avons chacun une personnalité différente et nous devons chacun ce découvrir "

Elle le regarda dans les yeux et sourit

" apprenez moi à vous connaitre Miyako-san et je vous apprendrais à me connaitre "
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Miyako Miroku

Miyako Miroku


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:07

il fit un regard attristé et compéhensif à la fois

" je ne t'apprécie pas seulement parce que tu est geisha "

il lui souria

" je me réjouit d'apprendre à te connaitre ? "

il la prit dans ses bras en essayant de ne pa slui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Sakuraba
Admin
Sakiko Sakuraba


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:15

Sakiko fut surprise mais en profita bien, elle ferma ses yeux et serra Miyako dans ses bras.

" Miyako-san, je vous aimes "

Elle rougit légèrement et fit un petit sourire après quoi elle fut tiraillée de douleur, elle se laissa aller et mis ses mains sur ses côtés, elle commença à transpirer et trembler légèrement.

" ex..excusez moi..moi aussi je me réjouit de mieux vous connaitres"

Elle fit un léger sourire mais on pouvait bien voir que s'était simplement pour éviter que Miyako ne s'inquite trop pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://geishasekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chambre de Sakiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakiko   Chambre de Sakiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sakiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de Nodoka
» Sakiko Sakuraba [Validé]
» Sakiko et Miroku à l'hosto
» Sakiko et son client Miyako Miroku
» Sakiko au bureau de l'Okaasan pour une informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha Sekai :: L'Okiya Sakuraba :: Les Chambres des Geiko-
Sauter vers: