Geisha Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes les Geisha et les RPG?? alors Ce forum est pour toi!! Incarne une Geisha et deviens une poupée de porcelaine japonaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mamea et son danna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:46

Mamea arriva à la maison de thé, une jochuu arriva lui ouvrit la porte et pris son ombrelle ainsi que son manteau.
Elle traversa la maison de thé et alla dans la salle où elle avait été demandé.
De nombreuses personnalités du show bizz: littérature, cinéma, ... était là.
Elle salua ses clients et se mit à côtés d'un client à qui elle servit du saké.


"Vous êtes en beauté ce soir Mamea san"

"Merci beaucoup"

Un jeune homme entra dans la pièce, quand Mamea le vit elle remercia le ciel en pensée pour que leur maquillage permette de maquiller leur émotion.

"Bonsoir Oguri san"
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:56

Oguri entra dans la pièce et regarda Mamea, il répondit à son bonjour

" Bonjour Mamea san, vous etes ravissante aujourd'hui "

Il ne la quitta pas un seul instant des yeux, il était évident que Shun aime Mamea mais il devait le caché le plus possible et l'aire de rien sa lui faisait un peu mal de cacher au monde la femme qu'il aime le plus.
Il alla donc s'assoire là où il restait une place libre, a sa grande déception ce n'était pas près d'elle.

A côté de lui ce trouvait un écrivain, il était justement entrain de parler de son dernier livre qui n'avait pas eu de succès contrairement à son précédent qui s'intitulait "Le pouvoir des Sakura", un livre que Shun avait évidement lu et qui ne lui avait pas trop plus mais n'osait donner son avis négatif. il se contentat de dire que le livre lui avait plu et qu'il allait acheter le suivant afin de pouvoir donner son avis la prochaine fois qu'ils se verraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Mamea était un peu triste du fait que son danna ne se mettait pas à côtés d'elle mais ne lui en voulait pas car il n'en pouvait rien.

"Mamea san! Il n'y a plus de saké!" dit un client bourré


"Kirako san, vous ne voudriez pas arreté pour ce soir?"

"Oh c'est bon on croirait entendre ma femme! Allez nous chercher du saké!!!"

Ne sachant que dire, elle se leva et alla près de la servante qui attendait près de la porte

"Escusez moi pouvez nous nous apporter du saké"

"Bien Mamea sama"

Elle alla chercher la commande et la passa à Mamea

"Merci"

Elle rentra dans la pièce et s'installa près du client saoul à qui elle servit une tasse, il la but,comme à son habitude, d'une traite. Puis il passa son bras autour des épaules de Mamea

"Je vous ai déjà dit que vous étiez très jolie! c'est à ce demander comment vous avez fait pour accepté cet empoté d'Oguri comme Danna"

Elle esseya de le repousser tant qu'il puait l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:09

Shun regarda Kirako avec dégoût et n'aimait pas du tout sa façon de parler à Mamea même si celui-ci était saoul sa lui importait peu. Quand il vit Mamea revenir avec le Saké, et que Kirako se mis autour d'elle, il ne peut le supporter plus longtemps et craqua

" Kirako-san, je vous prie de bien vouloir garder vos distance, Mamea est bien serviable et gentille de vous servire, je vous prie d'être plus polits envers elle enfin, elle a le droit de choisir qui elle veut comme Danna, vous devriez avoir honte d'être ainsi avec elle!! "

Une fois sa phrase terminée il se rassit, il venait de se rendre compte que sa réaction etait bien risquée mais esperait fortement que cela ne mette pas un terme à leur relation.
Quand à Kirako, il avait l'aire trop bourré pour comprendre ce qui Shun venait de dire mais il était évident que cela ne lui avait plut et il regardait Shun d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:16

Mamea profita du fait que Shun aie claqué le clapé de Kirako pour se dégager et remettre à son ancienne place
Son client à côtés d'elle prit la parole

"Oguri san a raison Kirako san, ce n'est pas une façon de traiter une femme"

"Roh mais je vous ai sonné vous?!"

Sentant que ca aller tourner au vinaigre Mamea prit la parole

" C'est bon, vous n'allez pas vous disputez"

Un client qui ne parlait pas depuis le début de la soirée prit la parole et dit "Mamea a raison! On est la pour s'amuser que diable!"

"Escusez moi, je vais prendre l'air quelques minutes"

Elle sortit dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

Shun regarda Mamea et Kirako puis, il pris sa tasse de Thé et la but, il faut aussi savoir que Shun n'aime pas l'alcool et que bien des gens se demande ce qu'il va faire à la maison de thé.
Quand il la vit sortir dans le jardin, il regarda les autres hommes autour de lui, tous s'amusais sans exception, la Saké coulait à flot il prit la décision de rejoindre Mamea dans le jardin.

L'aire était frait et le ciel étoilé, il la regarda pendant quelques minutes avant de se manifester au près de Mamea



" Mamea san, veuillez m'excusez, je n'aurais pas du réagir ainsi, toutefois je ne pouvais pas supporter le fait qu'il soit ainsi avec vous "

Ayant finis de parler, il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

mamea se retourna

"Ne vous inquietez pas ce n'est pas grave au contraire je vous remercie"

Elle s'installa sur le banc du jardin malgrès l'air frais et intima son client à faire de même.
Ceci fait, elle prit sa respiration et se lanca


"J'ai une chose assez grave à vous dire"
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

Shun la regarda et alla s'assoire près d'elle.

" eh bien, je vous écoute "

Bien évidement Shun parrut inquiet, il pensa à plein de chose et plein de chose lui venait à l'esprit, même l'impensable et même les choses le plus grave.
Après avoir regardé longuement Mamaea il regarda dans divers endroit du jardin décidement il ne savait attendre, lui qui était pourtant très calme et pascient de nature!! Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

D'abord elle baissait la tête puis la releva et sembla fixer un point invisible du jardin
Elle prit sa respiration et marmona quelques mots


"Je je suis..."

Elle prit sa respiration et finit par dire ce qu'elle avait sur le coeur

"A cause de la dernière fois, je suis..enceinte"

Elle mit ses coudes sur ses genous et mit son visage entre ses mains, se retenant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

Shun la regarda très surprit, un sentiment de bonheur le parcourut un instant puis en voyant Mamea la tête dans ses mains tout changea. impossible de décrire ce sentiment, est ce le regret? la honte? l'erreur ou la faute, l'envie de peut-être retourner en arrière?? impossible de savoir mais sa le rendait triste de voir Mamea ainsi.
Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, il la serra contre lui


" Mamea san, étrangement cela ne me dérange pas que vous soyez enceinte sa me rend heureux, vraiment heureux et je veux bien prendre mes responsabilités. Mais j'ai honte de moi, je ressent un sentiment qui me fait mal au fond de moi, vous avoir mise enceinte est certe beau mais je sais que cela n'est pas possible pour vous. Alors je pense que c'est a vous de décider de ce que vous voullez, c'est a vous de dire si vous voullez le garder ou non.
Mais dans les deux cas je vous aiderais et dans les deux as on trouvera une solution enssemble "
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05

Quand Shun la prit dans ses bras, elle fut soulagée mais elle avait peur, peur parce qu'une geiko n'avait pas le droit d'aimer et tomber enceinte? Encore moins et en plus, Shun était plus jeune qu'elle.
Elle le serra dans ses bras,
Shun la réconforta


"Merci Oguri kun, je je crois que je vais garder le bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

Shun sourrit à Mamea, d'un côté il préférait cela. Il mis sa main sur son visage et l'embrassa tendrement

" Très bien, dans ce cas, penses tu que ton Okasaan serais d'accord d'apprendre de tels nouvelles?? Penses tu qu'elle serais en mesure d'accepter tout ceci?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:11

Elle rigola un peu
"Tu n'oublierais pas que je suis indépendante de mon okiya? Mon okaasan n'a plus aucune pression sur moi"

Elle lui fit une pichenette sur le front
'On rejoint les autres?"

Elle se degagea
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:15

Shun baissa la tête puis se mis à rire aussi, mais sa le rasurait quand même

" j'avais oublié ce point, excusez moi, si vous voullez oui, nous pouvons rejoindre les autres "

il sourrit et suivit Mamea à l'intérieur. il se rassit à sa place et pris sa tasse de thé

" Mamea san pouvez vous me servir le thé s'il vous plait?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

Mamea reprenant son air habituel

"Oui bien sur"

Elle le servit

"Alors Oguri san, il parait que vous allez joué dans une série TV c'est sur quoi?"

Elle servit un autre client
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

Kumashi se trouvait évidement là et de leur conversation rien ne lui avait échappé. Elle s'empressa d'entré dans leur compartiment, de plus l'écrivain (Fuchima) avec qui Shun avait parlé était très frillant de Kumashi. Et celui-ci ne peut s'empecher de l'accueillir à bras ouvert

Fuchima: tiens tiens, Kumashi-san quel bonheur de vous voir ici venez venez, servez moi un peu de Saké, Mamea est débordée avec tout ce monde ici

" Oh monsieur Fushima, bien sur j'arrive "

Elle regarda Mamea avec un sourire et un regard sadique, elle servit le saké a se bon vieux lourdingue

" je vous en prie monsieur Fuchima, mais cela ne métonne guère que vous soyez très chargée, est-ce que vous etes sur que tout va bien Mamea san ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

Kumashi arriva appelé par un des clients

*Oh non pas elle*

Celle ci lui posa une question

"Oui je vais très bien^^ et vous même Kumashi? Comment se porte Tsukiyo san?"

Elle alluma une cigarette et la passa à un de ses clients qui la prit en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

" oh moi je vais très bien également, Tsukiyo sama se porte bien "

Elle re servit du Saké à Fuchima mais aussi à d'autres clients qui en demandait. Puis elle regarda Mamea d'un aire sadique et froid

" Par contre monsieur Fuchima, etiez vous au courrant que Sakiko votre enseigne cliente n'est plus aussi convoitée "

Fuchima: ah bon comment cela?? que s'est-il passé

" il y a beaucoup de rumeur vous savez pour ma part j'ai apprit qu'elle aurait couché avec un certain Miroku Miyako qui serai devenu son Danna par la suite "

Fuchima: vous etes sur de cela, en même temps ce jeune homme, mais oui c'est un jeune garçon que connait Oguri san, j'ai lut ses derniers livre et certains on déjà reçus un prix, oui beau garçon dommage j'aurai aimé revoir Sakiko, oui dommage vraiment

" oui très dommage, oh si vous voullez vous pouvez toujours lui rendre visite à l'hopital chambre 202 "

Fuchima: non pas la peine

" très bien, c'est dommage "

Elle fit un grand sourire à Mamea
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:47

Mamea serra de rage la théiere qu'elle avait en main et reservit un de ses clients

"Vous avez des preuves que ma protégée aurait pour reprendre vos termes "couché" avec Miroku san très chère?
Ce ne serait pas encore une de vos ruses pour que Tsukiyo vous choississe comme héritière?"

Une servante arriva avec une autre théiere que Mamea prit d'un geste gracieux et servit un client

*Qu'est ce que tu as à répondre à ça?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

* Décidement je la hai celle-là *

Elle s'enerva mais finit par ce calmer puis sourrit


" ah non bien sur que non, je ne fait que repeter la vériter, allez demander à Sakiko en votre abscence vous ne pouvez imaginez tout ce qui s'est passé à l'okiya, puis vous avez beau parler ma chèr, moi au moins je n'ai coucher avec personne au point d'attendre famille "

Fuchima qui buvait son saké cracha d'un coup et regarda Mamea pareil pour d'autres clients qui était présent. Quand à Kumashi elle fit un jolis sourire et regarda par la suite Shun

" et vous oguri san ne serriez vous pas l'origine de ce petit problème?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:57

Elle écarquilla les yeux mais se calma vite fait

*Comment elle a fait pour être au courant de ça???!!!*¨

"Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler"

Les clients croyants à une farce retournèrent à leur discussion, elle se leva

"Kumashi, je voudrais vous parlez!"

Elle sortit dans le jardin après qu'une servante lui mit un chale sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:02

Shun la regarda et la méprisa de tout son être, les clients se mirent à le regarder et il se sentit honteux mais se repprit et décida de réagir

" ne me regardé pas comme cela, vous savez très bien qu'elle raconte des bêtises pour détruire Mamea alors je vous prie d'arrêter de croire ce genre de mensonge car cela ne mène à rien. "

il but sa tasse de thé et s'en resservit, il se sentit libéré d'un poids énorme et le meilleur dans tout sa fut que les autres l'avait écoutés et c'est ce qui le rendait heureux et qui le soulageai
Revenir en haut Aller en bas
Kumashi Sakuraba

Kumashi Sakuraba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

Kumashi suivit Mamea dehors, elle aimait beaucoup le jardin mais ce demandait à quoi rimait tout ceci

" dites moi Mamea pourquoi allez dans le jardin, avez vous peur de quelque chose?? aurais je eu raison?? "

Elle ne peut s'empeché de sourire merveilleusement elle pensait que les clients méprisait Mamea, enfin!

* Tu verras je vais détruire ta petite protégée dans pas longtemps hihi!! *
Revenir en haut Aller en bas
Mamea Himawari

Mamea Himawari


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:10

Elle se retourna

"Je voudrais savoir d'où vous sortez cette idée de grossesse?"

Elle marqua une pause

"C'est votre passion ou quoi de rabaisser les autres, sur ce jeu tu es sure de gagner parce que je jouerais jamais à ce jeu là, et si j'étais à ta place j'arreterais de me regarder en permanence dans une glace en me demandant si je suis toujours la plus belle et la plus désirée et regarder tous le mal que je fais autour de moi!"

N'attendant pas que son ennemie lui réponde elle quitta le jardin et rejoint Shun

"Oguri san escusez moi mais je vais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:20

Shun se leva de suite

" très bien, je vous raccompagne dans ce cas "

il raccompagna donc Mamea avec un grand paisir

" je comprend que vous voulliez partir mais vous devez savoir que pour Sakiko tout n'est pas vraiment faut, Miyako ma téléphoner hier soir il est devenu son Danna et Kumashi a fait beaucoup de mal à Sakiko, elle ne dispose même plus de kimono car elle les a déchirés, actuellement Sakiko est belle et bien à l'hopital car elle des côtes cassées à cause Kumashi malgré tout vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas encore eux les mêmes rapports que nous. Toutefois désirez vous allez voir Sakiko? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamea et son danna Empty
MessageSujet: Re: Mamea et son danna   Mamea et son danna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamea et son danna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Le Danna-
» Mamea Himawari[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geisha Sekai :: Kyoto / Le quartier de Gion :: La maison de Thé-
Sauter vers: